par Franck BULEUX
Ils pensent contester le Système. Ils ne font que reproduire, dans toute l’Europe, les concepts de la guerre sociale, voire raciale, née outre-Atlantique.
Ils peuvent combattre le Système oligarchique mais ils ne souhaitent que l’anéantissement de nos valeurs traditionnelles.
Ils ne sont pas le Système mais ils sont plus que contre lui, au-delà de lui.
« Ils », ces révolutionnaires qui portent le chaos et la subversion en héritage et qui propagent la terreur, y compris parfois en s’alliant avec les banlieues en pleine revendication racisée.
Cet essai se borne à dénoncer d’où ils viennent, pourquoi ils se développent sans voir s’opposer contre eux une ferme opposition de notre société atone et apathique.
Les dénoncer mais aussi apporter des remèdes à ce chaos qui menace, des remèdes de fond comme de forme. Ces hordes se fondent sur des doxa anarchistes ou marxistes-léninistes, théories criminogènes qui n’ont jamais été condamnées par nos dirigeants. La délégitimation de leurs luttes est essentielle ! Sur la forme, seule une politique de renseignement policier et militaire peut mettre fin à ces exactions et à leurs auteurs.
Lire La Guerre sociale qui vient (Éditions Dualpha), c’est s’immerger dans ces mouvances qui, à force de lutter contre le Système, finisse par le rendre acceptable et immuable.
Cet essai concourt au prix des lecteurs de la presse libre organisé par le quotidien Présent mais aussi Le Bien commun , Politique Magazine et Livr’arbitres. Les deux années précédentes, il a été remis à Jean-Marie Le Pen pour le premier tome de ses Mémoires puis à François Bousquet pour son essai Courage ! Manuel de guérilla culturelle.
Il s’agit, en cette dernière semaine de décembre, de nous mobilier pour que ce titre, La Guerre sociale qui vient, devienne le 3e titre primé !
Merci de voter, avant le 31 décembre 2020, pour La Guerre sociale qui vient : https://present.fr/votez/