
Les Américains ont bombardé gratuitement la France pendant la guerre ! – Eric Branca, historien :
D-Day : un historien détruit les mensonges historiques des Américains ! – Eric Branca :
En savoir plus sur METAINFOS.COM
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Bernard Plouvier
Excellent, mais il ne faut pas oublier nos « amis » britanniques qui se sont fait une joie de détruire de fond en comble un certain nombre de ports français – même ceux qu’Adolf Hitler n’avait pas transformés en môles de résistance -, comme Le Havre (où n’existaient que quelques Schnell-Boote allemands, soit une demi-douzaine de vedettes lance-torpilles qui furent le prétexte d’une destruction massive par la RAF)
Les 67 000 morts officielles (chiffre de mai 1945, où l’on « ignorait » volontairement ceux de Royan, autre lieu d’épouvante « libératrice ») de métropolitains tués par les « bombardements libérateurs » (qui ont débuté dès le second semestre de 1940) ont été systématiquement abaissées par divers « historiens » (57 000 selon le merveilleux british Andrew Knapp)… tandis que l’on hypertrophiait de façon absurde d’autres estimations chiffrées davantage « politiquement correctes »
Ceci posé, il est exact que les Français ne voulaient pas de l’union continentale contre la barbarie soviétique et préféraient pour les uns l’american way of life, pour les autres le style de vie marxiste.
La narration des faits réels doit prendre en compte la « vérité psychologique » des acteurs et des spectateurs de l’époque qui se sentaient « libérés », tout en vivant une épuration sauvage (1944-46, surtout dans le Sud-Ouest, où brillèrent les ex-Rouges d’Espagne) et une pénurie alimentaire – sauf pour les richards qui se fournissaient au marché noir, florissant jusqu’à la fin de la décennie 1940.
Il faudra attendre encore longtemps, pour narrer correctement les événements de 1933-1945 – ce furent les limites choisies par la Commission d’enquête parlementaire mise en place en 1946 pour « informer » les Français sur la guerre la plus stupide de l’histoire de France, une guerre entreprise pour empêcher les Allemands de reprendre Dantzig et son Hinterland, soit des terres qui étaient germaniques depuis le début du XIVe siècle !