L’ENLEVEMENT DES CONCUBINES

par Dionysos ANDRONIS

  • A propos de David LANE, L’enlèvement des concubines, éditions Blanche Europe, 2017, France, pp.88.

C’est très significatif le fait que ce roman comporte 88 pages puisque ce chiffre renvoie à HH qui signifie « Heil Hitler ». L’original a été écrit en 2004 par David Lane (1938-2007) qui fut un membre de l’Order dont le chef Richard Matthews « fut brulé vif par le gouvernement des Etats-Unis quelques décennies auparavant » (op.cit., page 23). David Lane est mort en prison en 2007. Ce roman aussi est en ligne sur le site « Blanche Europe« , comme deux de Harold Covington.

Le roman commence par l’assassinat de Sidney Cohen, le propriétaire du Porno Palace à Denver.  Son nom de famille étant juif, nous sommes sur la bonne voie ! L’objectif de l’organisation DPB (Defense du Pays Blanc) est la sauvegarde de la race blanche et les membres de cette organisation le font en kidnappant des filles blanches afin de perpétuer notre race. Trebor est un des chefs et son prénom serait un anagramme de Robert, en hommage à Robert Matthews. 

Les phrases homophobes sont distribuées partout à travers le texte mais Linda corrige l’expression de Dory la lesbienne en lui disant « nous avons été sauvées, pas kidnappées« . Mais le sujet central de ce roman serait de nous montrer que la religion odiniste (wotaniste) est supérieure au christianisme. Dans le chalet d’Eric se tiennent les réunions du « Thing« , leur organisation.

« Il y a 2000 ans, les nôtres avaient leurs religions organiques bien à eux, la plus commune étant ce que nous appelons aujourd’hui le wotanisme, avec le dieu Wotan comme dieu suprême … il était appelé respectivement Odin » (op.cit., page 80).  Sur la page suivante nous apprenons que « les banquiers juifs ont conçu une race de sangs mêlés … cette race bâtarde ce sont les sémites » (op.cit., page 81). Cette race bâtarde se trouve aujourd’hui en Israël et elle domine le monde par le biais du métissage.

Ce roman étant aussi légèrement occultiste, nous  interprétons le titre original « KD Rebel » par Kinsland Defender Rebel.

En complément :

Lien de téléchargement : Lane_David_-_L_enlevement_des_concubines.zip

Préface. Quand les lois des hommes décrètent la mort d’une race, les lois de la nature exigent la rébellion. Le 10ème critère La vie d’une race est dans les entrailles de ses femmes. Une race dont les hommes ne combattent pas pour leurs femmes périra. Les préceptes Depuis des temps immémoriaux, ceux qui étaient dépourvus de pouvoir ont levé des armées moyennant des promesses de pillage, de vengeance et de prises de femmes. David Lane. 

A NOTER : excellent site pour télécharger les livres interdits :

https://histoireebook.com/