par Michel LHOMME
Alors que le nombre de décès liés à la pandémie baisse rapidement sur tous les continents et plafonne en France et que plus de 90% de ces décès sont actuellement liés au variant delta et non au variant Omicron;
Alors que le variant Omicron à forte contagiosité mais à très faible létalité se comporte comme un véritable vaccin, plus efficace que tous les autres, et qui va permettre au monde d’atteindre plus facilement une immunité de groupe avec des effets secondaires graves tout à fait négligeables ;
Alors que la gouvernance française a récemment pris un certain nombre de mesures restrictives de liberté visant à réduire « un taux d’incidence » du variant Omicron jugé « potentiellement » dangereux, et a déposé un projet de loi visant à imposer un « pass vaccinal » pour pousser les récalcitrants vers une seringue qui n’a aucun effet protecteur contre Omicron et ce pour « emmerder » les non-vaccinés (dixit textuellement Macron).
Il est peut être utile de regarder ces trois vidéos courtes que je vous propose aujourd’hui. Deux sont tirées de médias mainstream français et l’on ne pourra donc pas nous accuser de « complotisme ».
1 – En effet, dans un éditorial du 20 décembre 2021 (1 minute), le journaliste vedette de Cnews, Pascal Praud se lâchait enfin et nous décrivait en quelques phrases le « monde Nouveau » dans lequel nous sommes entrés: https://twitter.com/CNEWS/status/1472946991802064900 (mettre le son)
2 – Le 30 décembre 2021 le journaliste vedette de la chaîne française LCI, David Pujadas décidait de s’attaquer frontalement au « tsunami » Omicron, afin de montrer aux téléspectateurs qu’il n’est, en réalité, qu’un mirage. Les arguments sont là, les chiffres, les preuves et le constat sont sans appel. (8 minutes 26 secondes)
https://les7duquebec.net/archives/269329
3 – En pièce jointe, une vidéo plus longue sur « l’agenda des peurs » (https://youtu.be/gQCrK1dh2Ak) . Effectivement, il y a deux règles élementaires pour assurer lastabilité de tout pouvoir :
- diviser pour régner
- la peur

Pour le premier, on aura la discrimination des non-vaccinés et pour le second, après le danger climatique et les attentats ( aux origines le plus souvent douteuses puisque attentats sous faux drapeau), il y a l’aubaine du coronavirus, virus de guerre fabriqué par un laboratoire chinois vendu, rappelons-le, avec de très larges enveloppes de dessous de table, sans auncun suivi et contrôle par la France, ce qui la place dans les enquêtes internationales futures qui pourraient arriver en très mauvaise posture (n’est-ce pas monsieur Cazeneuve, très discrètement « sorti » de la scène politique ?). Car raisonnablement, qui peut encore croire aujourd’hui que ce qui a été d’emblée présenté comme une « pandémie » puisse trouver son origine dans la carcasse d’une chauve-souris sur un marché chinois?
4 Un exemple de résistance anti-covid : celle du Danemark : https://youtu.be/M5owYrcOLdg
Ces trois vidéos devraient inciter chacun d’entre nous à réfléchir et surtout à se réveiller !
Nous sommes en pleine servitide volontaire ( https://blogs.mediapart.fr/edition/le-travail-en-question/article/201020/la-covid-19-et-la-servitude-volontaire-comme-etat-de-nature).
Bien sûr certains d’entre nous refuseront d’écouter ces informations qui, bien que mainstream, ne vont pas dans le sens de la confiance aveugle qu’ils ont accordée à l’exécutif et aux autorités de santé du moment, sans se demander une seule minute s’ils en étaient dignes. Ils sont, je le répète, dans « la soumission volontaire. » C’est leur choix.
Ils se contenteront de conclure que, si l’épidémie finit par disparaître bientôt, ce sera « grâce au vaccin » et aux « excellentes mesures prise par un exécutif qui a su faire face, avec autorité et détermination« , à « la guerre » qu’il a livrée au virus. Ils ne se poseront jamais la question de savoir pourquoi l’Afrique très peu vaccinée (14%) et soumise la première au variant Omicron, s’est sortie d’affaire beaucoup plus vite que nous. Ils ne se poseront pas non plus celle de savoir pourquoi la Suède a eu un taux de mortalité Covid de 30 % inférieur au notre sans aucune des mesures coercitives fortes que nous avons connues depuis deux ans.
Ils trottinent :

et font ainsi le jeu du pouvoir contre ceux qui analysent encore les faits, tous les faits, et font l’effort chaque jour de les interpréter.
L’un des faits marquants de cette année 2021 reste assurément le « coronacircus »

Mais plus on observe ce qu’il en est, plus on est amené à s’interroger sur l’inadéquation des mesures qui se sont révélées ineptes puisque l’insidieux choix »vaccinal’’ en est à sa quatrième dose dans certains pays sans que cela n’arrête le virus dès lors que le propre d’un virus est de muter.En réalité, nous sommes en plein dans l’expérience du psychologue américain Stanley Milgram, mais à l’échelle planétaire comme expérience collective. Et qui eût cru que cela soit possible? (Expérience_de_Milgram)
ANNEXE :
L’ expérience de Milgram dans le film I… comme Icare (1979) de Henri Verneuil, avec Yves Montand (le procureur) Jacques Denis (le cobaye)
Allez sur ce lien puis dessous la vidéo cliquez sur le lien qui indique « Vidéo complète de l’expérience ( 20mn 24s ) sur Ed Aymil facebook »