vaccin covid : DEPOPULATION PAR INJECTION ?

Par Antonin CAMPANA

En un an, Youtube a supprimé 130 000 vidéos qui contestaient les “vaccins“ contre le Covid 19 ! Google vient d’annoncer qu’il bannirait de sa plateforme des personnalités connues et reconnues, mais qui s’écartent trop du discours officiel. Comme si le réel n’existait pas, on apprend à cette occasion, dixit Google, qu’il est faux de dire que « les vaccins sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé », qu’il est faux de dire que « les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies » ou même qu’il est faux de dire qu’ils peuvent « provoquer l’autisme, le cancer ou l’infertilité ».

Youtube, Google, de même que facebook, Twitter ou Wikipedia qui censurent davantage que le KGB soviétique possèdent la Science et le Savoir. Ils pourraient en remontrer à des sommités internationales tels Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, Robert Malone, pionnier dans la technologie de l’ARN messager, ou Mike Yeadon, chercheur et  ancien vice-président de Pfizer, qui sont censurés avec raison, puisqu’ils dénoncent la toxicité et la dangerosité des vaccins contre le Covid.   

A l’heure actuelle, il n’est plus possible, au vu des réalités qui s’imposent en Israël, au Royaume-Uni, en Australie, en France même, d’affirmer que les “vaccins“ ne représentent pas un danger pour la santé. Il n’est plus possible d’affirmer qu’ils protègent de la maladie, y compris des formes graves, y compris des décès. Il n’est plus possible d’affirmer qu’ils réduisent les risques de transmission. Les faits sont là, on ne peut plus les nier. Le refus du débat, la censure, les falsifications honteuses des médias prouvent leur caractère incontournable.  

On sait maintenant de manière certaine que le virus est artificiel et que le laboratoire de Wuhan, construit par la France, a bénéficié à l’initiative d’Anthony Fauci (le Delfraissy américain puissance 10), de financements états-uniens destinés à apporter au virus des « gains de fonction ». Rappelons que les « gains de fonction » ont pour objectifs de modifier un virus de manière à le rendre plus pathogène et plus transmissible chez l’humain. Il est bien question ici d’une arme biologique. Et qui dit arme, dit guerre.

Macron nous a d’ailleurs affirmé que nous étions en guerre : « Nous sommes en guerre » a-t-il dit. Mais qui est ce « nous » ? Macron voulait-il dire que sa caste était en guerre contre le peuple, et que le virus était une arme destinée à détruire celui-ci ?

Je me suis longtemps interdit d’envisager la possibilité d’une « dépopulation » organisée. Néanmoins, il nous faut tenir compte de plusieurs facteurs :

  • Le virus est artificiel
  • Un virus souche a été modifié de manière à le rendre plus dangereux pour l’homme
  • Dans toute la zone OTAN et OCDE sous contrôle états-uniens on observe un même narratif anxiogène sur le virus, les mêmes éléments de langage, les mêmes refus de traiter préventivement la maladie (vitamine D, zinc…), les mêmes interdictions des mêmes médicaments (Hydroxychloroquine, Ivermectine…), les mêmes mesures prises en même temps (confinements, distanciation sociale, masque, vaccination, passe sanitaire…), la même censure médiatique, les mêmes promesses de faire de la vie des non-vaccinés un enfer…
  •  Dans toute la zone sous contrôle états-uniens des mesures équivalant à une démolition contrôlée de l’économie ont été prises sans égards pour leurs conséquences sociales.
  • Dans toute la zone sous contrôle des Etats-Unis, on a expliqué que la seule solution était le vaccin pour tous, avec injection périodique de nouvelles doses, et cela tant que le virus sera là, c’est-à-dire jusqu’à la fin des temps…

Pourtant, les politiciens qui sont à la tête des Etats contrôlés par l’Empire ne peuvent ignorer ce que je sais, moi, simplement en recherchant l’information. Je viens de lire, par exemple, ce rapport de Public Health England (Santé Publique Angleterre) où il apparaît qu’entre le 01 février 2021 et le 12 septembre 2021, les non-vaccinés représentaient environ 43% des personnes ayant attrapé le variant Delta, mais seulement 28% des personnes décédées (tableau 5). Autrement dit, la vaccination augmente significativement les risques de mourir du variant Delta ! Je lis dans le Jérusalem Post du 12 août 2021 que 64% des cas graves hospitalisés sont doublement vaccinés. Selon le Docteur Kobi Haviv de l’Hôpital Herzog de Jérusalem, 95% des formes graves concernent des personnes doublement vaccinés ! En Ecosse, selon un rapport de Public Health Scotland de juin 2021, 87% des personnes décédées étaient vaccinées. Je pourrais citer d’autres exemple, mais ceux-ci devraient suffire à nos gouvernants pour arrêter immédiatement ces injections de produits expérimentaux dont la toxicité cause par ailleurs des milliers de morts. Pourtant, non seulement ils n’arrêtent pas les injections, mais ils les multiplient, les faisant même subir aux enfants ! Quelle conclusion en tirer ?

Que penser d’un gouvernement qui interdit aux malades de se faire soigner et aux médecins de prescrire ? D’un gouvernement qui en pleine pandémie, selon ce qu’il dit, supprime plus de 5 700 lits d’hôpitaux (plus que les années précédentes !) ? D’un gouvernement qui oblige la population à se faire injecter des produits expérimentaux fabriqués par des laboratoires de multiples fois condamnés pour leurs comportements criminels ? D’un gouvernement qui censure les lanceurs d’alerte ? D’un gouvernement qui falsifie ses propres chiffres pour inciter à la vaccination ? D’un gouvernement qui est parfaitement au courant de la mortelle toxicité des produits qu’il fait injecter, y compris à des enfants, mais qui n’en a cure ? Bref, d’un gouvernement qui, pour une maladie qui le plus souvent n’est guère plus grave qu’une grosse grippe, est prêt à détruire toute son économie et à mettre en danger l’ensemble de sa population ?

Pour donner une réponse, il faut bien comprendre que tout cela se passe dans le contexte d’une explosion démographique mondiale et d’une raréfaction de l’énergie. La résultante ne peut être qu’une pénurie généralisée et des troubles sociaux qui pourraient remettre en cause la domination de l’oligarchie. Or, pour conserver la stabilité mondiale, il faudrait soit augmenter la quantité d’énergie disponible, ce qui n’est pas possible, soit diminuer significativement la population.

Il me semble, au vu de ce qui précède, que l’oligarchie a résolument opté pour la seconde solution.

En complément de la rédaction par Michel LHOMME (pour information)

YouTube a annoncé mercredi le renforcement de sa politique de lutte contre les contenus anti-vaccins et a supprimé plusieurs chaînes de personnalités américaines « antivax » très suivies : « Les contenus qui prétendent faussement que les vaccins approuvés sont dangereux et provoquent des effets chroniques sur la santé, qui affirment que les vaccins ne réduisent pas la transmission des maladies ou le fait de contracter des maladies ou qui contiennent des informations erronées sur les substances contenues dans les vaccins seront supprimés », a indiqué la plateforme dans un communiqué.

« Cela inclut les contenus qui affirment à tort que les vaccins approuvés provoquent l’autisme, le cancer ou l’infertilité, ou que les substances contenues dans les vaccins peuvent tracer les personnes qui les reçoivent », poursuit l’entreprise, filiale de Google.

Des vidéos trompeuses ou mensongères sur des vaccinations de routine comme la rougeole ou l’hépatite B pourront être retirées du site. Des « déclarations générales sur les vaccins » pourront également être supprimées. En revanche, « les contenus sur les politiques de vaccination, les nouveaux essais vaccinaux et les succès ou les échecs historiques des vaccins » restent autorisés, tout comme les témoignages personnels sur la vaccination tant que ceux-ci respectent le règlement de la plateforme.

Eric PIERMONT / AFP

Dans les faits, une porte-parole de YouTube a confirmé que la plateforme allait supprimer les chaînes de plusieurs activistes anti-vaccins, notamment celle de l’osthéopate et entrepreneur Joseph Mercola, présenté, fin juillet, par le New York Times, comme « le diffuseur le plus influent de fausses informations sur le coronavirus en ligne ».

Mercredi, une recherche effectuée sur YouTube ne faisait plus apparaître la chaîne de Joseph Mercola ni aucun contenu posté directement par celui qui se présente comme promoteur de médecines alternatives. Selon le site spécialisé Social Blade, la chaîne Mercola comptait, avant sa suppression, plus de 400.000 abonnés et ses vidéos avaient été vues plus de 100 millions de fois. M. Mercola a qualifié cette décision de « censure », sur Twitter, et l’a inscrite dans le cadre d’une « attaque contre nos libertés et nos droits civiques ». YouTube a également confirmé son intention de retirer de la plateforme les chaînes d’Erin Elizabeth, autre activiste anti-vaccin, ainsi que celle de Robert Kennedy Jr, fils de l’ancien ministre assassiné en 1968. A la tête de l’organisation Children’s Health Defense, dont la chaîne a été supprimée, Robert Kennedy Jr a notamment réalisé un film pour inciter les Afro-Américains à se méfier des vaccins.

Autre personnalité de la communauté « antivax » dont la chaîne a disparu de YouTube, Sherri Tenpenny, osthéopate de l’Ohio également considérée comme l’une des sources de désinformation sur le Covid-19 les plus influentes sur internet. YouTube applique déjà des mesures pour combattre la désinformation autour des vaccins contre le Covid-19, affirmant avoir effacé depuis un an plus de 130.000 vidéos qui enfreignaient son règlement en la matière.

Parmi ses mesures les plus récentes, la plateforme a suspendu mardi les comptes allemands de la chaîne de télévision publique russe RT pour avoir violé les règles internes de la communauté en diffusant de « fausses informations » sur le Covid-19 et avoir voulu contourner une suspension de téléchargement. Moscou a menacé de bloquer YouTube en représailles, accusant le groupe de censure.

Les grands groupes technologiques américains font face à une forte pression pour supprimer ou modérer les contenus anti-vaccins qui prolifèrent sur leurs plateformes, notamment depuis le début de la pandémie. Mi-septembre, Facebook a présenté un nouvel outil de lutte contre les groupes complotistes ou violents, visant prioritairement le mouvement allemand Querdenken (ou « Anticonformiste »), qui associe les mesures sanitaires contre la pandémie de Covid-19 à des privations de liberté anticonstitutionnelles.

Twitter possède également un règlement sur ce sujet et revendique le droit de retirer des contenus et de sévir en cas d’infraction.

Dans sa dernière vidéo postée hier, Raoult revient sur le harcèlement « institutionnel » permanent dont il a été l’objet depuis 18 mois …. Il revient également sur la baisse progressive de la létalité des variants Covid et explique les principales raisons de cette baisse :

lire aussi : Covid-19. Le Vaccin Janssen Et Son « Nombre Important » D’échecs Interrogent… (breizh-info.com)