DES ERREURS GEOPOLITIQUES A LA MORT DES CIVILISATIONS EUROPEENES 3/3

Par Bernard PLOUVIER

L’Europe peut-elle ressusciter ?

Dans un de ses bons jours – ils étaient nombreux, mais le délire des mauvais jours était fort pernicieux – Nietzsche a écrit : « Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort ».

Citation : Friedrich Nietzsche - Citation-inspiration.com

La mort est définitive. On ne ressuscite qu’in extremis et l’Europe n’est pas encore un cadavre dépourvu d’avenir. Seulement, les Européens auront-ils la volonté de redevenir des hommes et d’agir sans pleurnicher sur les pertes, sans s’émouvoir de la rudesse des moyens à employer pour survivre, vaincre et expédier n’importe où, mais « ailleurs », les envahisseurs ?

La jeunesse actuelle est de style « lopette », comme l’a été la génération des soixante-huitards. Seulement, les aristocrates décavés et les bourgeois « popote » de 1914 ont démontré qu’ils pouvaient être de remarquables guerriers et ce dans toutes les armées. Georges Guynemer était un gringalet d’apparence minable et fut un tueur impitoyable. Hélas, la démence de l’époque voulait qu’on s’entretue entre Européens. Et l’on importa même de l’Africain, de l’Océanien et de l’Asiatique pour tuer du Blanc en Europe, de 1914 à 1923.

Le premier crime fut effectivement de féliciter et de décorer des Extra-Européens pour avoir tué de l’Européen ! Et certains « nationalistes » français nous cassent les… pieds (pour rester correct) avec le sort des harkis, qui – objectivement – étaient des traîtres à leur continent et à leur ethnie, s’ils avaient souvent été d’excellents soldats de l’armée française d’occupation, dans le cadre colonial.

Une réflexion de fond s’impose sur l’histoire des années 1914-45 avant d’agir, ce n’est que trop évident. Et il y a mieux à faire que de pleurer sur l’indéniable Shoah, qui est affaire purement juive : nous devons penser à l’Holocauste formidable d’Européens offert au Moloch des lobbies militaro-industriels depuis 1914, dont le dernier épisode fut la honteuse destruction des milices serbes et croates pour le seul profit des mahométans bosniaques ou albanais du Kossovo.

Document sans nom

Y-a-t’il encore des cerveaux non anesthésiés en Europe, des esprits non formatés par la mode gnan-gnan femelle et apparentés, par la propagande One world, one government, née dans le cerveau malade de haine de divers cosmopolites durant les années 1920-45, et propagée par quantité « d’idiots utiles » (non marxistes ceux-là) ?

Il est plus que temps de combattre la dictature mondialiste, plus pernicieuse que la judéo-communiste de Marx revue par « Trotski », car le nouveau totalitarisme s’appuie sur un confort de vie infiniment supérieur à ce que pouvaient offrir les clowns malfaisants communistes.

Communistes et mondialistes ou cosmopolites voulaient et veulent toujours détruire les « gouvernements nationaux », pour imposer leur conception du monde : mixage des races en un produit unique, éventuellement dirigé par un « peuple élu » par on ne sait qui ou, plus simplement, autoproclamé ; gouvernement planétaire unique ; brouet « culturel » unique, intellectuellement aussi insipide que possible, mais assis sur l’hédonisme et l’exubérance sexuelle dans toutes ses potentialités – plus question de parler de « perversion sexuelle » : il n’existe dans le Nouveau Monde Libéral qu’une forme de perversion, celle des idées.  

Perversité » et « perversion » : quelle différence ? | La culture générale
Deux satyres, Rubens, 1619

Une fois que chaque Européen doté d’énergie et de cerveau aura compris cela, on pourra commencer l’action : Libération du continent de tous ceux qui sont « chez eux » ailleurs qu’en Europe ; union politico-économique et militaire de toutes les ethnies européennes ; liberté pour chaque Européen d’agir de façon honnête et d’exprimer sa pensée ; tourisme et commerce avec les autres continents, mais comme le disait Clinton – un jour sans cocaïne – : « Trade not aid » !

S’il existe des Européens et surtout des Européennes tenté(e)s par le mixage des races – ça s’appelle métissage ou melting pot -, il y a le continent-phare de la chose : les Trois Amériques, colonisées, dès leur proto-peuplement humain, à la fois par des Européens et des Asiatiques.

De même que l’Afrique n’appartient qu’aux Africains, l’Europe appartient aux Européens et à eux seuls.

Julien Rochedy : « Lire Nietzsche est très intéressant au moment où l'Europe  est en danger de mort » [Interview]

En de nombreux pays d’Europe, les honnêtes citoyens sont tellement écœurés du comportement des politiciens de la gamelle – authentiques prostitués au service de tous les gentils donateurs – qu’ils ne veulent plus voter. De fait, élire une canaille de droite, de gauche ou du centre, c’est toujours élire un corrompu, qui s’avère souvent être, en sus, un imbécile incompétent.

Bannière Horizontale De Politicien Corrompu Avec Un Ensemble D'icônes  Isométriques Illustrant Le Blanchiment D'argent Du Budget Avec  L'arrestation Suivante | Vecteur Gratuite

Mais cette attitude d’abstention par dégoût, au demeurant fort compréhensible, est la négation même de la démocratie. « Ce qui fait la démocratie, ce n’est pas la forme de l’État, c’est la participation active de la Nation à son histoire, à son destin, à l’État… La démocratie est l’expression du respect de la Nation pour elle-même » : il est temps de méditer ces phrases écrites en 1923 par Arthur Moeller van den Bruck et de se réinvestir dans le combat contre les pourris, les nullités, les traîtres à l’Europe.

Moderne Antimoderne: Arthur Moeller Van Den Bruck Und Der Wandel Des  Konservatismus (German Edition): Weiß, Volker: 9783506771469: Amazon.com:  Books

Les cibles sont non seulement les immigrés inassimilables, les pervers, les corrupteurs et les corrompus, mais aussi les non-valeurs qui n’ont pris les commandes de la vie politique que par l’effet du dégoût des honnêtes gens. Il nous faut impérativement reprendre possession de notre pays, de notre État, de notre continent.