par Michel LHOMME
Certains bien pensants sont en train d’acheter ou de préparer leur départ pour la campagne. Ont-ils raison ? A court terme sans doute mais à plus ou moins long terme, on peut en douter.
Nous avions constaté l’été dernier en Seine et Marne dans la campagne de Coulommiers que la Princesse de Clèves n’y trouverait plus le repos. A la Ferte-Gaucher, c’est dans l’ancienne maison de retraite que l’on a refait à neuve pour l’occasion que les sans papiers viennent dormir au frais du contribuable et de la région dirigée par Christian Jacob, assisté de Riester, tous traites de droite. Certes, les étrangers ne traînent pas trop dans le village, on leur a fait la leçon mais tous les matins, ils prennent le bus qu’ils ne paient pas pour traîner ou trafiquer dans Paris avec les quelques euros en poche que les éducateurs de l’OFPRA leur auront remis le lundi matin. La belle vie, quoi ! Et trouvant parfois l’âme sœur, c’est petit à petit qu’on voit les fermes alentour s’éteindre et les pavillons devenir de plus en plus « colorés ». On le savait depuis longtemps il y a bien un planification du « grand remplacement », des autobus de nuit qui amènent dans des HLM des sans papiers (nous l’avions vu à Elbeuf dans le quartier du Puchot à 2 heures du matin) mais il est maintenant pratiquement consultable dans les documents préfectoraux.
Actuellement, le plan du gouvernement consiste à envoyer 2500 migrants par mois dans certaines régions rurales :

Le républicain Lorrain
Il y a un schéma national d’accueil des demandeurs d’asile et d’intégration des réfugiés 2021-2023 qui est rédigé et acté :


IL FAUT REGARDER LES POURCENTAGES MENSUELS DE DEMANDES D’ASILE DANS LE TABLEAU SUIVANT :
PAR EXEMPLE, ILS VEULENT FAIRE PASSER LE TAUX DE 2 À 5% EN BRETAGNE ET EN BOURGOGNE

Bien évidemment, nous sommes « complotistes » sauf que nos informations proviennent du