L’INFAUX : BONNE ANNÉE LES FLICS !

Par Michel LHOMME

Violences du réveillon du Nouvel An, ville par ville : des centaines de voitures brûlées, des agressions anti-flics… Un bilan de plus en plus lourd chaque année, et un gouvernement qui à chaque fois minimise les faits. Une journaliste sur CNews a même osé prétendre qu’il s’agit d’une « tradition française ».

A Villejuif, le tueur est cité comme un « homme » alors qu’au début les journalistes de France-info précisait « un homme en djellaba », sortant d’ailleurs sans doute de sa prière du vendredi. Puis très vite, rappel sans doute de la rédaction, on n’a plus entendu parler de la djellaba. Ainsi va la France dans le déni permanent de ce qui la déchire de plus en plus quotidiennement l’islamisation et les racailles.

A Cannes, ce sont des ados qui ont lancé mortiers et fumigènes sur la façade du poste de police. Dans le Vaucluse, il y a eu débordements anti-flics et voitures brûlées. A Saint-Etienne, des voitures incendiées et une famille dont trois enfants évacués. A Besançon, 127 voitures brûlées, l’incendie de la fourrière maîtrisée après de longues heures de lutte des pompiers. A Limoges, au moins 36 voitures brûlées et les pompiers attaqués. A Montpellier , des tirs de kalachnikov. A Lattes, une jeune femme retrouvée morte une balle dans la tête. Voitures incendiées à Strasbourg, au moins 220. Des guets-apens ont été tendus aux pompiers qui intervenaient pour éteindre les incendies. Des racailles de 11/12 ans ont été interpellées et immédiatement relâchés sans que les parents, les vrais responsables soient inquiétés. Vénissieux, une douzaine de voitures brûlées. A Valence, Montélimar, Toulouse, même scènes de débordements. Une fois de plus, des scènes de guérilla urbaine ont été visibles partout en France .

Sur Twitter, on nous précise que Trump s’exprime moins. Faux. Trump s’est moqué de Macron au nouvel an avec une vidéo de voitures brûlées à Paris dans un tweet intitulé « Comment vont les accords de Paris ? ».

Un journaliste polonais : « S’il y avait 20 voitures brûlées en Pologne on aurait des émissions spéciales, 1000 voitures en France on dit que la nuit a été sereine »

Le malheur de la France se construit dans les quartiers.