CIMETIÈRES PROFANES : MENSONGE DE LA PRESSE ET SILENCE COMPLICE DE L’EGLISE DE FRANCE

par Michel LHOMME

Le cimetière Terre Cabade, l’un des plus anciens de Toulouse, a été vandalisé dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juin. Une centaine de tombes ont été profanées avec des objets renversés ou brisés. Aucune trace, aucune signature, ni symbole n’ont été retrouvés dans le cimetière. D’après la « police », version France-Info aucune communauté ne serait particulièrement visée par cet acte de vandalisme or il est facile de constater que seules des croix ont été renversées. Les dégradations touchent des objets appartenant à une centaine de tombes dans différentes portions de ce cimetière qui s’étend sur 33 hectares, a précisé le maire, soulignant « (qu’) une seule tombe a été éventrée » et « (qu’) aucune des quelques tombes israélites ou musulmanes n’avait été dégradée ».

France-Info, pour sa part, voit le contraire sans préciser.

C’est le gardien qui, en prenant son service, a découvert vers 7 h les dégradations. Aucune inscription n’a été découverte, indique encore la mairie, précisant que les services municipaux, sont en train d’inventorier les tombes touchées pour prévenir les familles

Seize tombes avaient aussi été dégradées au cimetière de Celleneuve à Montpellier, le jeudi 30 mai. Là aussi que des croix endommagées au sol. Le cimetière de Bédarieux, toujours près de Montpellier a aussi été vandalisé pour la seconde fois en une dizaine de jours. Partout, du matériel funéraire endommagé chrétien gise dans les allées du cimetière.

France-Info et toute la presse écrite insiste : « aucune communauté ne serait particulièrement visée ».

L’Eglise de France, Babylone la pute, n’émer aucun communiqué, ne fait aucune déclaration pour remettre les points sur les « i ». La honte de la soumission.