CONTRE LA PROPAGANDE DE GUERRE DES MEDIAS FRANÇAIS

Un bâtiment en ruines avec des personnes portant des gilets de sécurité dans une zone endommagée, un grand cratère visible au premier plan.
TEL AVIV BOMBARDÉ

Pour ce qui concerne les analyses géopolitiques françaises, Gérard Chevrier est un personnage incontournable, il tient le haut du pavé, fort d’un riche et actif passé au Moyen-Orient et sans sourciller il nous éclaire avec précision sur la situation actuelle et à venir et fut l’auteur de La guerre sera nucléaire édité en janvier 2022, date à laquelle il avait déjà annoncé ce qui actuellement se déroule en Iran.

Couverture du livre 'La prochaine guerre sera nucléaire' de Gérard Chevrier, avec un paysage et un coucher de soleil en arrière-plan.

Inquiet pour ses compatriotes et notre France, une centaine de vidéos sont tenues gratuitement, postées sur son site personnel, toutes comportant une somme d’informations, soit une mine de connaissances préventives qui risqueraient fort de nous être utiles, il serait donc imprudent d’en ignorer la teneur :

Pour exemple, voici ci-dessous l’adresse de l’une de ses dernières interviews :


Petite parenthèse : notre pays étant l’un des plus exposés à l’ingérence sioniste, conséquemment, l’authentique information est désertée par les médias des grands chemins et remplacée par un propagandisme d’État diaboliquement mensonger. Employés à seule fin d’assurer un narratif de désinformation, nos journalistes n’ont de professionnel que le titre, ‘folliculaire’ siérait parfaitement à leur réelle activité.

Affiche critiquant le journalisme français, mentionnant des traits négatifs et une déclaration sur le paiement par le gouvernement.


En savoir plus sur METAINFOS.COM

Subscribe to get the latest posts sent to your email.