Le maire de Londres est musulman et vient d’être réélu triomphalement.

Il y a encore deux jours, le premier ministre écossais était musulman.
Le maire de Birmingham est musulman.
Le maire de Leeds est musulman.
Le maire de Blackburn est musulman.
Le maire de Sheffield est musulman.
Le maire d’Oxford est musulman.
Le maire de Luton est musulman.
Le maire d’Oldham est musulman.
Le maire de Rochdale est musulman.
Tout cela a été réalisé par seulement 4 millions de musulmans sur les 66 millions d’habitants de Grande-Bretagne.
Il existe actuellement plus de 3 000 mosquées dans le pays, plus de 130 tribunaux islamiques, plus de 50 conseils de la charia.

78% des femmes musulmanes ne travaillent pas, elles reçoivent une aide de l’État et un logement gratuit. 63% des musulmans ne travaillent pas, ils reçoivent une aide de l’État et un logement gratuit. Les familles musulmanes soutenues par l’État comptent en moyenne 6 à 8 enfants et bénéficient d’un logement gratuit. Actuellement, toutes les écoles du Royaume-Uni sont déjà tenues d’enseigner des cours sur l’Islam.
Est-ce vraiment ce pour quoi la majorité des Britanniques ont voté le Brexit ?

Et demain à qui le tour ? France, Belgique, Italie, Espagne ? « Réveillez-vous ! » clament les identitaires considérés en France comme les vrais délinquants !
A noter qu’ un millier de personnes ont manifesté, samedi 27 avril 2024, dans les rues de Hambourg pour réclamera notamment l’instauration d’un califat. L’organisation islamiste « Muslim Interktiv » est dans le colimateur des autorités.
En savoir plus sur METAINFOS.COM
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
