par Dionysos ANDRONIS
- A propos de Mark Weber, Le Troisième Reich et le sionisme, éditions de la « Revue d’histoire non-conformiste », Paris, 1993, 32 pages.

Cette édition de l’article homonyme écrit par Mark Weber (né en 1951) a été faite en 1993 par les soins de Dominique Larrieu qui signe avec le pseudo Bertrand Leforestier.
L’article original est aujourd’hui en ligne en anglais sous le titre “Zionism and the 3rd Reich” sur le site américain de l’Institut of Historical Review, dont Mark Weber est le Président. (https://www.splcenter.org/fighting-hate/extremist-files/group/institute-historical-review)
La référence bibliographique complète (avant l’internet) serait la suivante : “Zionism and the 3rd Reich”, in Journal of Historical Review, July-August 1993, Newport. (https://onlinebooks.library.upenn.edu/webbin/book/lookupname?key=Weber%2c%20Mark).
Cet article relève les exemples anciens de juifs et sionistes ayant collaboré avec le Troisième Reich pour promouvoir l’installation d’un foyer juif au Moyen-Orient, d’abord en Palestine et à partir de 1948 (ce qui n’est pas indiqué sur le texte) en Israël.
Nous nous retrouvons ainsi vraiment aux antipodes de tous les mensonges exprimés par les journalistes et les historiens depuis 1945 jusqu’à nos jours diffusant la version juive de la création de l’Etat d’Israël, version forcément orientée.

Nous allons rappeler d’abord le cas de Stephen Wise, président du Congrès juif international, comme il est cité à la page 16 de cet ouvrage : « Hitler a raison sur un point. Il appelle le peuple juif une race et nous sommes une race« .

Un peu plus loin : « Les services de Himmler coopéraient avec la Haganah, l’organisation militaire clandestine sioniste en Palestine. La SS paya le responsable de la Haganah Feivel Polkes pour des informations sur la situation en Palestine » (op.cit., page 17). Et puis, il y eut la Haavara “et autres accords germano-sionistes » qui ont concerné ” près de 10 pour cent de la population juive résidant en Allemagne » (op.cit., page 25).

Pour justifier le slogan anglais ancien « communism is jewish » nous allons reproduire aussi cette citation de l’auteur : « la communauté juive internationale sert de base pour l’internationale communiste » (op.cit., page 19).
Vous pouvez acheter cette brochure aujourd’hui uniquement chez Chiré (http://www.chire.fr/), puisque les ouvrages révisionnistes sont partout censurés etque celui-ci est considéré comme tel.

Photo de couverture : Ben Gourion lisant la déclaration de la création de l’Etat d’Israël