BONNE ANNEE 2022 : L’ANNEE DECISIVE ?

Par Michel LHOMME

METAINFOS vous adresse tous ses vœux de santé et de prospérité à l’aube de cette année 2022 que d’aucuns jugent « décisive ».

Elle le sera sûrement mais pas pour des raisons électorales circonstancielles et qui, à notre avis, ne changeront pas grand-chose au mouvement transhumaniste en cours, à la grande réification, conçue comme ultime étape du triomphe capitalistique de l’arraisonnement du monde.

Mais ne soyons pas défaitiste, résistons, sabotons ou mettons-nous martialement en retrait du système mortifère, soyons donc rusés et intelligents dans la dissidence.

Notre symbolemystique, l’aimantation spongieuse :

En tout cas, à tous, à ceux et celles qui vous sont chers, tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en vous souhaitant beaucoup de petits bonheurs tout en n’oubliant pas l’écrivain brésilien Paulo Coelho :

N/ A Sticker mural en vinyle Citation Le Bonheur Ñ'Est Pas D'Avoir ce que l'On  Désire Mais D'Apprécier Ce Que ï'On A pour Salon Chambre 30,5 x 58,2 cm :  Amazon.fr: Bricolage

Ayez la santé robuste, l’esprit tranquille et un cœur heureux mais surtout pas l’« esprit de bienveillance » dont se gargarise tant les médiocres, les proviseurs, les enseignants, les intellectuels thuriféraires qui ont déjà tout abandonnés.

Mais que l’on déverse aussi dans votre cœur et sur votre peau des tombereaux de tendresse. Soyez en effet érotiquement aimés au lit et dans l’alcôve secrète où ils ne nous contrôlent pas encore. Aimez l’autre pour ce qu’il est avec passion et tendresse :