LE GRAND REMPLACEMENT N’EST-IL Qu’UN MYTHE ? 2/2

Par Bernard PLOUVIER

2 – Qui bénéficie de l’immigration-invasion ?   

File:Calais - Manifestation contre les clandestins, l'immigration-invasion  et l'islamisation de l'Europe, 8 novembre 2015 (22).JPG - Wikimedia Commons
MANIFESTATION IDENTITAIRE A CALAIS

Les agents de désinformation clament l’intérêt de la mixité des races et des civilisations, en complet désaccord avec les faits observés dans les pays multiraciaux : USA, Mexique, Brésil, pour prendre quelques exemples simples où fleurit la violence inter- et intra-raciale de façon quotidienne. On peut prendre ces bêlements de propagande pour ce qu’ils sont : la soumission aux intérêts de la production de masse et de la grande distribution.

Children, the main victims of violence and crime in Brazil - Humanium
FAVELA BRESILIENNE

De fait, les immigrés-réfugiés-envahisseurs consommeraient moins, infiniment moins, s’ils étaient restés chez eux. Accueillis par des États occidentaux, ils jouissent d’une multitude de lois à caractère social – même les immigrés clandestins ont droit à une allocation spécifique en France ! -, en plus de mesures, pas toujours conformes à la loi, prises en leur faveur par des organismes publics locorégionaux et des dons issus de la charité privée. À beaucoup d’immigrés, on fournit gratuitement des logements et les attributs du confort moderne, pour lequel les Européens autochtones doivent payer.

Les demandes d'asile ont augmenté de 21,8% en 2018 en France
MANIFESTATION PRO IMMIGREE A PARIS

A-t-on besoin en Europe de ces immigrés exotiques ? La réponse ne peut qu’être négative, si l’on envisage froidement cette épineuse question. Nous subissons en Europe occidentale, scandinave, danubienne un chômage massif de longue durée, qui n’a jamais réellement rétrocédé depuis le milieu des années 1970. Pas besoin donc de travailleurs immigrés.

En outre, indépendamment du risque démographique induit par la fécondité de leurs femmes, les jeunes mâles envahisseurs développent une agressivité de conquérants. Avant l’immigration massive d’origine africaine et moyen-orientale, nous avions déjà du mal à contrôler la criminalité, le terrorisme politique – d’origine marxiste ou résultant de la guerre interminable entre sionistes et pro-palestiniens -, ainsi que la délinquance, induite en partie par le trafic de drogues et d’armes individuelles. Tout ceci a explosé dès les années 1980 avec l’irruption massive d’immigrants exotiques, apportant trop souvent une ignorance crasse, un goût démesuré de la violence et de la provocation, important enfin l’islam, soit une religion impérialiste, où le Djihâd prône le meurtre de masse des « infidèles ». ()

Migrant Clashes in French City Lead to More Police, and Fears of More  Violence - The New York Times

Les empires hellénistique et romain ont tenté d’amalgamer l’Afrique du Nord et le Proche-Orient à l’Europe, et cela fut un échec intégral. Par l’effet d’un fanatisme imbécile, la déferlante mahométane détruisit tout, même ce qui pouvait servir à la vie quotidienne.

Pourquoi voudrait-on récidiver dans l’erreur ? Si c’est pour satisfaire l’esprit de lucre des très curieux « humanistes » de Wall Street, de la City londonienne et des multinationales, ou pour communier à la niaiserie, plus ou moins intéressée, des affairistes du Charity business – dont beaucoup sont des repris de justice -, aux bêlements d’un pape grotesque et de politicien(ne)s toqué(e)s, ce n’est peut-être pas nécessaire.

François, pape des immigrés - Le Point

À aucun moment, la nation réputée unique souverain des États européens n’a été consultée par voie de referendum sur l’immigration d’origine extra-européenne. Seuls les électorats de rares petits pays ont eu cette chance, comme en Suisse, et le résultat de ce vote populaire a été constamment une réaction de rejet, franche et massive.

Ceci prouve deux vérités  : le caractère très impopulaire de l’immigration issue d’autres continents et l’absence totale de scrupule des politiciens européens dont aucun n’est un « démocrate », c’est-à-dire prêt à respecter le choix de la majorité de ses concitoyens. Nos politiciens, chefs d’État et de gouvernement, ne sont que les humbles valets des patrons des multinationales qui les ont soutenus durant leurs campagnes électorales… ou qui sont assez puissants pour les faire obéir sans bourse délier.

Dans les pays d’Europe Occidentale, l’accroissement annuel de la population se répartit depuis l’an 2000 de façon très inégalitaire : 2/3 en faveur de l’immigration extra-européenne (par naissances ou naturalisations) et 1/3 seulement en faveur des Européens de souche – données fournies par Eurostat (l’Office de Statistiques de la Commission Européenne), consultables sur le Net. Le Grand Remplacement de la population de souche européenne par substitution d’une majorité d’Extra-Européens est en cours de réalisation.

L’assassinat est un meurtre commis avec préméditation. La fin des Nations européennes est programmée, amenant inévitablement leur remplacement par les sous-doués massivement importés et leurs produits de métissage. Seule une réaction puissante des Européens, encore majoritaires sur un continent qui n’appartient qu’à eux, peut en empêcher la réalisation.

Les bienfaits de l'immigration | Slate.fr

Aux USA, au rythme actuel des naissances, les Blancs seront minoritaires vers 2045, mais une très forte minorité de Blancs votent comme le font Noirs et Latinos et concourent ainsi à leur anéantissement programmé par génocide ou métissage généralisé.

Il est du ressort des Européens de souche d’empêcher la fin de l’Europe envisagée comme le continent des Européens.