STOP A L’HYPOCRISIE DES JUGES ET DES MEDIAS

Par Bernard PLOUVIER 

Il y a quelques mois, une vidéo prise à Paris par une merveille de l’immigration aussi colorée qu’illégale – puisque le peuple souverain n’a jamais été consulté sur l’utilité d’icelle – a ému nos irréprochables immigrés, parce qu’un policier aurait émis – le conditionnel est de rigueur quand l’on connaît la virtuosité de certains truqueurs – des propos « racistes ».

Si la chose était avérée, ce serait fort regrettable : toute manifestation de racisme est une stupidité, en plus de tomber sous le coup de la loi – du moins en théorie, car certains propos racistes sont occultés par nos talentueux hommes et femmes des media et nos juristes remarquables… de carriérisme.

UNEF on Twitter: "La non-mixité militante n'est pas 1 discrimination  @Anne_Hidalgo. @Unef condamne la volonté d'interdire. #NYANSOPOFEST  #JesoutiensMwasi… https://t.co/4WkIXiQZox"

En l’occurrence, la « victime » était un honorable voleur issu d’Afrique, opérant au sein d’une bande, qui s’était jeté dans la Seine pour échapper aux policiers puis avait hurlé quand on l’a repêché… et les hurlements ne témoignent pas obligatoirement de « mauvais traitements », à moins de qualifier ainsi des gestes visant à éviter une noyade.

Une bonne question jamais posée est celle-ci : quelle est la valeur du témoignage d’un malfrat, d’un délinquant multirécidiviste ? Car beaucoup d’accusations de « manifestations de racisme » à l’encontre de nos merveilleux immigrés ne reposent que sur des on-dit, véhiculés par des voyous ou par leur très nombreuse parentèle.

Le « racisme anti-Blancs » existe-t-il ? – Cogito

La qualité humaine n’est pas une valeur universelle. Le témoignage d’un malhonnête homme ou d’une menteuse pathologique ne peut ni ne doit avoir le même poids que celui d’un individu à la vie irréprochable. L’Isonomia – principe hautement démocratique – commande un traitement égal de tous devant la Loi. Mais cette égalité ne saurait s’appliquer aux « témoignages », reconnus suspects depuis l’Antiquité gréco-latine (qu’on songe au célèbre passage biblique de la  dispute des deux prostituées dans le célèbre jugement de Salomon).

Oui, le racisme est une chose extrêmement répandue en France actuelle, mais pas dans le sens retenu par nos merveilleux journaleux et nos irréprochables magistrats.

Le racisme anti-blanc Ne pas en parler un déni de réalité - broché - Tarik  Yildiz - Achat Livre ou ebook | fnac

 À moins d’être sourd et aveugle, force est de reconnaître que n’importe quel Blanc – et plus encore les Blanches et les Asiatiques – se fait insulter de toutes les manières possibles, est bousculé, frappé s’il ose protester, simplement pour avoir traversé un « quartier réservé » – appellation qui désignait auparavant une zone d’activités d’honorables prostitué(e)s, et qui s’applique, en nos jours de progrès social continu, aux zones de non-droit… il est évident que  la nation française a beaucoup gagné à l’invasion d’extra-Européens.

revue éléments

Il est surprenant que ce racisme quotidien ne soit guère relevé par la fleur de nos antiracistes. Pourtant, le racisme anti-Blanc ne doit en aucun cas être toléré, tout simplement parce que la France étant implantée en Europe, continent d’origine de la race blanche, nul étranger à notre race n’a le droit de venir nous insulter chez nous. C’est une simple question de bon sens et de logique… avant de devenir, éventuellement, une question de rapport de forces.

Clip raciste: "Il y a là des propos racistes anti-blancs c'est  incontestable, mais la discrimination anti-blanc n'existe pas" estime  Louis-Georges Tin, président d'honneur du CRAN

Il est évident que le racisme, envers n’importe qui, est une pure absurdité. Mais si nos honorables trafiquants d’armes, de drogues et de prostitué(e)s, si nos honorables pillards, vandales et incendiaires se sentent malheureux chez nous, qu’ils n’hésitent pas une seconde à regagner leur continent d’origine !

Répétons-le à la cantonade : aucun citoyen-électeur n’ayant été consulté sur l’opportunité d’une immigration extra-européenne, parfaitement inassimilable – le confirment les émeutes des derniers mois, alors que le pays affrontait une déroute de nos services sanitaires –, l’immigration-invasion massive est parfaitement illégale.

La Nation, seule souveraine, doit être appelée à se prononcer sur cet énorme problème de société, problème actuel bien sûr, mais surtout un problème qui engage l’avenir de notre Nation. Quel héritage laisserons-nous à nos enfants et arrière-petits-enfants : un continent civilisé, tel que nous l’avons connu avant le brassage des races imposé par la très immonde  globalo-mondialisation, ou un « monde de merde » ? Là est la question !

RACISME ANTI-BLANC ». UN CONCEPT CONTESTÉ, UNE RÉALITÉ VÉCUE DANS CERTAINS  QUARTIERS. UN LIVRE ENQUÊTE EN PARLE. BONNES FEUILLES – Journalisme d'idées