l’HISTOIRE DES BANQUES CENTRALES

par Dionysos ANDRONIS

A propos de Stephen Mitford-Goodson, Histoire des banques centrales, éditions Omnia Veritas, Irlande, 2016. 

Stephen Mitford Goodson : Histoire des banques centrales et de  l'asservissement de l'humanité | Livres en famille

Cette traduction française de cet essai historique écrit par le directeur de la Banque Centrale sud-africaine Stephen Mitford-Goodson (1948-2018) nous a émerveillé, interloqué. Nous avons surtout été très motivé de l’acheter pour une raison très forte : nous avions écouté une émission radio de son compatriote Jan Lamprecht nous exposant la vraie version de la mort de Mitford-Goodson. Il a été assassiné en 2018 pendant son hospitalisation pour un cancer, sûrement par les services secrets sud-africains. « Si nous voulons reprendre notre liberté et conserver notre souveraineté hors de l’esclavage imposé par les banquiers privés, nous devons démanteler leur système bancaire de réserves fractionnaires et le réseau formé par les banques centrales… » (op.cit.pages 14-15).

Mitford-Goodson était le fondateur d’un parti politique sud-africain qui s’appelait le « Parti de l’abolition de l’impôt sur le revenu et de l’usure » et qui a été créé en 1994. Donc, il était aussi un homme politique et cet assassinat semble être tout à fait possible. Le néo-zélandais Kerry Bolton lui avait ouvert les portes pour son édition originale anglaise par la maison d’édition londonienne « Black House Publishing » : « J’ai été en contact avec Stephen et j’ai la plupart de ses livres. Il a écrit une préface à mon livre The Banking Swindle, et je l’ai mis en contact avec Black House Publishing qui a publié ses deux livres sur la banque. Compte tenu de l’indignation de l’État sud-africain qu’il dénonce, la corruption de la SA Reserve Bank, les soupçons sur sa mort semblent plausibles » (sur un e-mail envoyé à nous le 21/06/21). 

L’ouvrage est en tout cas une très belle synthèse historique de l’influence planétaire que les juifs Rothschild ont exercée dans les banques fédérales du monde entier depuis Jules César jusqu’à aujourd’hui. C’était la famille Rothschild qui avait financé la révolution bolchévique : « la révolution bolchévique fut 100% juive » (écrit par les éditeurs dans la note 187 à la page 144 de l’op.cit.). Ce n’est pas du tout par hasard que les éditeurs Omnia Veritas sont installées en Irlande (comme les éditions Hadès en Espagne ou les éditions La Sfinge on ne sait pas où) puisqu’ainsi ils peuvent éditer des ouvrages gênants plus facilement. 

« Le fait que des législateurs naïfs et ignorants aient permis en 1920 l’instauration de la Banque Centrale d’Afrique du Sud de s’établir sur le modèle de la Reserve Fédérale…. est un fait profondément regrettable et doit être condamné en des termes non équivoques » (op.cit, p. 173). 

« Elle était à son chevet d’hôpital, et il lui dit le vendredi soir, le 3 août 2018 : »Sortez-moi d’ici! Ils m’empoisonnent à mort ! » derniers propos de l’auteur publiés sur ce lien : https://katana17.com/wp/2018/09/04/andrew-hitchcock-with-dr-peter-hammond-remembering-the-late-great-stephen-mitford-goodson-transcript/ (retranscription d’une émission radio du 30/08/2018 où Peter Hammond parle de l’assassinat de Stephen Mitford Goodson).

« Le Dr Peter Hammond, un pasteur chrétien de Rhodésie et moi avons discuté de la mort étrange de Stephen Goodson et de la dernière déclaration de Goodson à un ami avant sa mort selon laquelle il était en train d’être empoisonné ! Peter était un ami proche de Goodson et a été impliqué dans les événements tout à fait bizarres autour de la mort de Goodson. Il parle de choses extrêmement étranges comme l’hôpital saisissant immédiatement le corps de Goodson et voulant l’incinérer contre la volonté de sa famille. Les Juifs essayaient-ils de détruire les preuves ? Peter et moi discutons du cas pourquoi une autopsie sur Goodson aurait été une bonne idée. »  http://historyreviewed.best/index.php/video-why-the-jewish-rothschilds-had-to-murder-south-africas-stephen-goodson/  (ces mots ont été prononcés par le journaliste sud-africain Jan Lamprecht lors de l’émission radio ci-dessus).