GOUSSAINVILLE: CAPITALE DE LA RIPOUBLIQUE ISLAMIQUE DE FRANCHAOUI

par Bernard PLOUVIER

Londres a son Lord-Maire pakistanais et mahométan. En Écosse, un élu du « peuple » estime qu’il y a trop de Blancs dans la vie publique écossaise. En France, à Goussainville, les électeurs ont porté à la municipalité une liste dirigée par un fondamentaliste mahométan.

Madame la mairesse de Londres porte le voile ; celle de Goussainville portera-t-elle le voile intégral ? À dire vrai, qu’elles portent ce qu’elles veulent, on s’en moque ! Cacher peut signifier que l’on est répugnant ou que l’on fuit le regard d’autrui : cela ne concerne que l’intéressé(e).

Le véritable problème est autre : l’immigration-invasion est non seulement une réalité évidente depuis la fin des années 1970. Mais le Grand Remplacement débute avec la complicité de traîtres aux nations européennes.

France et Grande-Bretagne sont géographiquement situées en Europe, continent de la race blanche ou européenne. Les non-Européens y sont encore minoritaires ; pourtant certains d’entre eux parviennent à se faire propulser à des postes électifs. C’est donc qu’il existe des électeurs prêts à toutes les compromissions pour instaurer le Paradis mondialiste.

Le XXe siècle fut un Enfer parce que les pires bêtes sauvages humaines ont voulu instaurer le Paradis des Prolétaires. Le XXIe s’annonce plus stupide et sanglant : le Djihâd y exercera ses ravages. Oser le dire expose à des poursuites judiciaires en Europe ex-libre. Mammon rend fous ceux dont il veut l’argent et les suffrages !

Photo de couverture : vieille maison de Goussainville (le paradis d’Allah ?)

En complément :

blob:https://www.facebook.com/aa7b7535-bab9-4b15-ac0d-dd8f99290407