LA COLÈRE DE YAHWE EN PLUS DE CELLE D’ALLAH : PAUVRE FRANCE !

Par Bernard PLOUVIER

Dans notre triste pays, meurtri par le djihadisme et envahi d’indésirables, l’on est pressuré d’impôts, gavé de belles promesses de Jeunot Ier et formaté pout trouver tout cela normal, voire naturel, puisque nous avons tant à nous faire pardonner des merveilleux juifs que nous avons tant persécutés, des gentils maghrébins que nous avons colonisés, des sublimes africains dont nous avons fait des esclaves etc.

En résumé, si nous autres « Souchiens », sous la bienfaisante administration du merveilleux président immuable Giscard-Mitterrand-Chirac-Sarkozy-Hollande-Macron, n’avons guère l’occasion de rigoler… c’est parce que nous n’allons pas lire aux bons endroits.

Si, le 18 avril 2019, j’avais parcouru The Times of Israël, j’aurais pu quelque peu m’amuser : on y rapportait en effet les paroles de paix de rabbi Shlomo Aviner – rabbin savant, pieux et bon, pour de nombreux israéliens ; maniaque dangereux du racisme et du sectarisme, pour d’autres juifs… quant au goy, il n’oserait donner son avis sur un tel homme !

Rabbi Aviner venait de résoudre le mystère de l’incendie de la toiture et d’autres splendeurs de Notre-Dame-de-Paris : le dieu juif – yavhé ou el chaddaï à la guise du lecteur – avait détruit en 2019 (on vous passe la datation juive totalement fantaisiste) un symbole du christianisme en punition de l’autodafé d’exemplaires du Talmud fait en 1242, en Place de Grève !

Rabbi Aviner, né en France Claude Langenauer, ex-élève de Supélec, aurait pu se souvenir d’autres réalités de ce que fut autrefois son pays de naissance, notamment celle du sauvetage massif des juifs lors de la persécution nazie grâce à la bienveillante négligence des policiers et gendarmes et à une charité exemplaire des Français… même si bien sûr, à lire une certaine littérature nauséabonde, il n’y aurait eu, en France occupée, que des collaborateurs de nazis et des pillards des modestes biens des juifs ! Il existe toutefois d’autres recensions des événements des années Trente et Quarante et ce même à Jérusalem (voir le mur des Justes).

En outre, si le roi en sa Cour de Justice (bientôt dénommée Parlement) avait décidé de brûler ces précieux manuscrits, c’était en raison de leur contenu, soit d’innombrables pages de haine contre les non-juifs et d’insanités stercorales1 sur la personne de Jésus de Nazareth… un juif que l’athée peut aimer, car il n’était ni raciste, ni sectaire, ni haineux.

Alors la France envisagée comme pays d’accueil ? C’est un grave problème à trancher, mais exclusivement par la Nation, seule souveraine de l’État. Sûrement pas par des politiciens qui ne sont appelés qu’à la gestion prudente, car temporaire, du Bien commun. Tout choix majeur de société ne peut être fait que par le corps électoral… et dans un pays d’Europe, ce corps ne devrait être composé que d’Européens de souche.

Note :

1 Terme médical qui désigne la stagnation des selles dans le gros intestin (on trempa le cadavre de JC dans une fosse de matières fécales).